Le Mohare danda 3300m est petit colline situe au sud de la vallée de Pokhara dans les Annapurnas. Le trek Mohare Danda est une nouvelle route du trek chez l’habitant qu’ouvert par les villageoise local pour développer leur villages et vie locaux. Cirucit de Mohare danda est le meilleur trek pour des gents qui ont voyagé premier fois au Népal. Depuis début jusqu’à Ghorepani, le sentier passe part le foret sauvage, culturelle en tressage, tres peu des touristes font ce trek, que trouve authentique des villages, habitent par les ethniques Gurung, Magar etc. Mohare Danda et le Pooh Hill sont les meilleur point du vue pour découvert des chain des Himalayas et le lever du soleil qui vous offre Spectaculaire vue des Annapurnas, Dhaulagiri, Machhapuchhare, Himchuli, Mardi Himal etc. La meilleure façon de faire le trek Mohare Danda Ghandrung pour decouver la vie nepalais et leur culture.
Depuis Nayapul, le trekking Mohare Danda Ghorepani commence, qui monte monte progressivement par le village Purnagaon, Lespar, habitant par Gurung puis grand village Magar Nangi, ou visiter le project du papier nepalaise, champ de championne et puis traverse le foret Rhododendron pour arrive au colline de Mohare et traverse le beau village Ghorepni, Ulleri et a la fin Nayapul du trek.

Note : Le trek Mohare Danda est un trek très facile, peut se faire tout l’année meme avec des enfants de 5/6 ans. Environ de 3 à 5 heures de marche par jour suivant étapes.