Trekking Kopra Hill par Mohare aux Annapurnas chez l’habitant 14 Jours


Trekking Kopra Hill aux Annapurnas est un nouveau parcoure dans le massif des Annapurnas qui as récemment développé de nouveau itinéraire de trekking. Durent le trek Kopra Hill, tout le long du sentier traverse nombreux villages Magar, Gurung typiques, les forets de rhododendrons, des cultures en terrasses. Le trek Kopra Hill est idéal pour ceux qui recherchent a passer hors des sentiers battus. En effet, très peu de touristes connaissent ce secteur nouvellement ouvert au trekking. C’est un autre point fort parmi les sentiers de randonnée dans la région de l’Annapurna. Trekking Kopra Danda peu se faire entièrement chez l’habitant et en Lodge communautaires. Mohare Hill suite plus haute colline en 3600 mètre d’altitude au nord de la vallée de Pokhara qui vous offre les majestueux sommets de massif des Annapurna, sud d’Annapurna, Machhapuchhare, Dhaulagiri et Apres la traversée des tres beaux villages Gurung, Magar et des forêts de Rhododendrons (en fleurs de février à mars), le parcours emmène dans l’agréable cite de Pokhara.
Le trek du Kopra Hill de l’Annapurna commence par la traversée de Paysage pour rejoindre la superbe vallée de la rivière Modi Kola. Depuis Nayapul le sentier monte progressivement vers Mohare Danda par un sentier en escalier de pierres, forets rhododendron, puis à la haute colline Mohare plus prés de l’Annapurna sud et puis descends par beaux village Tadapani, Ghandrung situes au cœur de la région agricoles en terrasse.
Note : Le trek Kopra Danda est un trek très facile, peut se faire tout l’année même avec des enfants de 5/6 ans. Environ de 3 à 5 heures de marche par jour suivant étapes.
Note : Le trek Mohare Danda est un trek du difficile moyenne qui est meilleur ceux qui recherchent a passer hors des touristes. Environ de 4 à 6 heures de marche par jour suivant étapes.